Etre votre assistante commerciale...

Gérer tout ce qui vous prend un temps précieux

Confiance, encore et encore... 

 

Cette partie commerciale comprend :

  • la saisie de vos devis,
  • la facturation,
  • le dépôt des factures sur la plateforme CHORUS PRO si besoin,
  • l'envoi des devis et factures par voie dématérialisée ou voie postale,
  • la relance des devis,
  • la gestion des impayés clients,
  • les encaissements clients et les paiements fournisseurs,
  • les relations avec vos partenaires,
  • le pointage de vos factures,
  • la gestion de vos notes de frais,
  • la préparation de la TVA,
  • les rapprochements bancaires...

Et avec votre comptable ? C'est en étroite collaboration que nous travaillerons et soyez rassuré(e), tous les documents seront prêts au moment voulu ! 

Et ce café alors, on le prend ? ;-)

 

Contactez-moi et voyons ensemble ce que je peux vous apporter commercialement.